L’Alignement

Bonjour,

Je vous propose aujourd’hui d’expérimenter l’alignement des niveaux logiques.
Définit par Robert Dilts, inspiré par Gregory Bateson, les niveaux logiques sont composés de six niveaux qui permettent de vérifier que vous êtes totalement cohérent, engagé dans votre objectif. Cette cohérence est l’assurance de ne pas vous auto-saboter, ou ne pas bloquer sans savoir pourquoi à un moment donné, en résumer avoir la capacité de donner le meilleur, d’atteindre le Flow.
Ce n’est pas négligeable car vous savez très bien que même avec une préparation au top, il arrive que certaines personnes ne performent pas et il n’y a rien de plus frustrant ! De plus, cela peut avoir des conséquences sur l’estime de soi .
Voici donc les étapes à suivre pour valider et renforcer cet alignement :

Aucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : texteL’image contient peut-être : texteL’image contient peut-être : texteL’image contient peut-être : texteL’image contient peut-être : texteL’image contient peut-être : texteL’image contient peut-être : texteL’image contient peut-être : texteL’image contient peut-être : texte

 

L’image contient peut-être : texteL’image contient peut-être : texteCe qui est essentiel, c’est de bien maintenir l’état ancré au niveau transpersonnel lorsque vous redescendez les niveaux logiques afin de procéder à l’alignement.

Bon alignement et à demain pour travailler l’ancrage de ressource de Flow…

(Illustrations: créathéo).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *